21 janvier 2010

Rencontre au sommet

Parmi ces trois espèces, une seule passera l'hiver en vallée de la Loue. Sinon, pour l'identification, tentez votre chance... ou contactez l'Oeil Vert ! - Octobre 2009, Ornans (25).

8 commentaires:

manuel a dit…

Salut Bib
heureux que l'oeil vert soit de retour.
Je pense avoir reconnu la bergeronnette des ruisseaux et la grise. Par contre je sèche sur la 3ème.
A+
manu

MIZZ a dit…

salut bib,
c'est la bergeronnette printanière qui va migrer et la grise nous tenir compagnie.

le ken's ne connait rien à la nature.

manuel a dit…

Vivement que tu migres aussi Mizz avec la bergeronnette

MIZZ a dit…

salut bibi,

on attend avec impatience le résultat car ken's commence à devenir désagréable.
laisse un peu ta future nichée et donne nous la solution.
LA BIZZ MIZZ.

Anonyme a dit…

bravo manu, t'es vraiment un fin connaisseur.
quoiqu'un peu prétentieux.
je pense que le troisième oiseau est une hirondelle des rochers

manuel a dit…

merci anonyme
ne serais tu pas la personne qui se trémoussait sur "La salsa du démon" samedi ?

MIZZ a dit…

eh oui bien joué ken's, c'était bel et bien moi qui faisait la fameuse danse du chocard à bec jaune saturday night.
Il faudrait déclencher l'alerte enlèvement car je crois que l'oeil vert s'est fait séquestrer.

LA BIZZ MIZZ.

Anonyme a dit…

Et les Loulous, on s'calme ! A vos jumelles car je vais bientôt entrer dans la nouvelle dimension couches et bain.
En attendant, le D 300 de chez Nikon va bientôt chauffer, je vous l'dit. Tenez vous prêt, parole d'Oeil Vert !
Bises à vous deux et merci pour votre participation.
Allez Jase mais plus de 2mm pour revenir !
Bib